Forlong Medical est l’un des principaux fournisseurs professionnels de produits jetables médicaux de haute qualité, fondé en 2010. Forlong Medical fournit un excellent service client et une assistance pour toute sa gamme de produits.
Vous êtes ici: Accueil » À propos de nous
QUI NOUS SOMMES
Forlong Medical est l’un des principaux fournisseurs professionnels de produits médicaux jetables de haute qualité, fondé en 2010. Forlong Medical fournit un excellent service client et une assistance à sa gamme complète de fournitures médicales à usage unique.

Nous offrons une large gamme dejetables chirurgicaux pour répondre à vos besoins dans le domaine médical.Grâce à cet engagement, nous avons noué des relations à long terme avec nos clients en vue d’obtenir des avantages mutuels et une coopération.

CE QUE NOUS FAISONS

Les pansements pour soins des plaies que nous avons fournis peuvent répondre à vos besoins de haute qualité. Ces produits sont fabriqués à partir de matières premières de qualité médicale et sur des installations de fabrication ultramodernes, conformément aux normes internationales.
Nos produits médicaux, qui répondent aux normes internationales ISO, certification CE, qualité et cohérence, permettent de fournir des services médicaux de classe mondiale et des services répondant aux exigences de nos clients.

POURQUOI NOUS CHOISIR

2 ans de garantie et entretien à vie

Dans les 24 mois suivant le jour où vous avez acheté le produit, en cas de problème, nous assurons un service de maintenance.

Équipe coopérative professionnelle et fiable

Notre équipe d'experts en logistique dévoués veille à ce qu'ils comprennent toutes les exigences de notre client et établissent un plan de livraison de produit particulaire.

24 heures de service en ligne

Si vous rencontrez un problème lors de l’utilisation de notre produit, veuillez nous contacter à tout moment. Nous vous répondrons dans un délai d’une heure et réglerons votre problème le plus rapidement possible.

Produit certifié

Nos produits sont conformes aux normes internationales ISO, certification CE, qualité et cohérence, afin de fournir des produits et des services de classe mondiale répondant aux exigences de nos clients.

Un délai de livraison rapide

Un délai de livraison rapide (17 jours ou 15 jours avec un nouveau moule ouvert) pour répondre aux besoins urgents des clients. Avant l'inspection d'expédition pour s'assurer de la qualité des marchandises pour les clients.

Pas de quantité minimum de commande

Nous pouvons vous fournir des produits de haute qualité sans quantité limitée à un prix bas.




NOTRE CERTIFICAT
Forlong Medical est équipé d'un système d'assurance qualité complet.
Non seulement nos produits sont conformes aux normes ISO 9001: 2008, EN ISO 13485: 2012 et CE, mais nous dépassons également constamment les normes de qualité internationales. Nous nous vantons des usines les plus modernes qui disposent d'installations de fabrication à la pointe de la technologie. En outre, des ressources d’assurance qualité rigoureuses assurent un contrôle qualité plus strict.
Nous sommes l'équipe
Notre équipe d'experts en logistique dévoués veille à ce qu'ils comprennent toutes les exigences de notre client et établissent un plan de livraison de produit particulaire. Ceci est encore facilité par notre association avec des fournisseurs de services logistiques internationaux tels que DHL, FedEx & UPS. Nous avons des dispositions internes pour les emballages spéciaux destinés à l'exportation, conformes aux normes mondiales de qualité. En plus de cela, nous avons également des installations internes pour la stérilisation et les tests pyrogènes.
Forlong Medical
Forlong Medical
Forlong Medical
Forlong Medical
Forlong Medical
Forlong Medical
Forlong Medical
Nous offrons une large gamme de produits pour répondre à vos besoins dans le domaine médical.En savoir plus > >
Heures de bureau: du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h

Contactez nous

LIEN RAPIDE

Produit chaud

NOUVELLE LIGNE

Copyright & copie; Forlong Medical Co., Ltd Tous droits réservés.苏ICP备2020049009号-1

Forlong Medical is one of the leading professional suppliers for high quality medical disposables, founded in 2010.

Forlong Medical provides excellent customer service and support to its complete product range. 

  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
You are here: Home » About Us
WHO WE ARE
Forlong Medical is one of the leading professional suppliers for high quality medical disposables, founded in 2010. Forlong Medical provides excellent customer service and support to its complete disposable medical supplies range.

We offer a wide range of surgical disposables to meet your needs in the medical  field.Through this commitment we have enjoyed long term relationships with our customers in reaching mutual benefits and cooperation.

WHAT WE DO

The wound care dressings we suppied can meet your high quality needs, these wound care supplies are fabricated using medical grades of raw material and ultra modern manufacturing facilities and in conformation to the international standards.
Our medical products, which are meet the international standards ISO, CE Certification, quality and consistency for providing world class medical sipplies and services to meet our customers' requirements.

WHY CHOOSE US

2 years warranty and life-long maintenance

Within 24 months from the day you bought the product, if there is any fault, we provide maintenance service.

 

Professional and reliable cooperative team

Our team of dedicated logistics experts ensure that they understand every requirement of our client and device a particle product delivery plan. 

 

24 hours online service

If you have any problem while using our product, please contact with us at any time and we will answer within one hour and solve your problem as soon as possible .
 

Certified product

Our products are meet the international standards ISO, CE Certification, quality and consistency for providing world class products and services to meet our customers' requirements.Reflecting customer’s voice  on product development and improvement , and minimizing inconvenience to customers.

A fast delivery time

A fast delivery time (17 days or 15days with open new  mould) to solve the urgent needs of customers. Before  shipping inspection to make sure the goods quality for  customers.

No minimum order quantity

We can provide you the high quality products without quantity limited at a low price.




OUR CERTIFICATE
Forlong Medical is equipped with a complete quality assurance system.
Not only our products conform to ISO 9001:2008, EN ISO 13485:2012 and CE standards, but we also constantly exceed international quality norms. We boast of the most modern factories which have the state of the art manufacturing facilities. Also, rigorous quality assurance resources ensure stricter quality control.
WE ARE THE TEAM
Our team of dedicated logistics experts ensure that they understand every requirement of our client and device a particle product delivery plan. This is facilitated further with our association with international logistics service providers like DHL, FedEx & UPS. We have in-house provisions for special export packaging to match global standards of quality. In addition to it, we also have in-house facilities for sterilization and pyrogen testing.
We offer a wide range of products to meet your needs in the medical field. Read More >>

Contact us

QUICK LINK

HOT PRODUCT

NEWS LINE

Office Hours: Monday to Friday 09.00-18.00hrs, Saturday 09.00-12.00hrs 
Copyright © Forlong Medical Co.,Ltd All rights reserved.